kvlpilote's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Comment suivre un local guide.

Salut à vous.

 

Après une question d'un local guide, je me suis dit qu'il faut faire cette petite présentation.

 

En effet il s'agit de connaître étape par étape comment on peut suivre un local guide qui fait ce qui nous intéresse.

 

Screenshot_20210416-233837_1618614858241.jpg

Je précise qu'ici je partage les méthodes que j'ai pu utiliser.

 

C'est possible qu'il y ait d'autre moyen d'accès pour suivre un local guide qui n'est pas mentionné ici.

 

Alors je me lance sur Google Maps.

 

Méthode 1: Sur une contribution intéressante

 

Pour suivre un local guide, qui à fait un commentaire ou un avis intéressant, il faut :

  • Cliquer sur sa photo ou sur son nom (La page de profil de la personne va s'afficher)
  • Cliquer ensuite sur le bouton Suivre 

 

Méthode 2 : Après un partage de page

 

Si un local guide t'a partagé sa page de contributions, c'est plus facile de le suivre. Ainsi, tu peux directement cliquer sur Suivre 

 

 

Merci bien de partager avec nous ta méthode pour suivre un local guide.

Local Guide Cameroun
Nord, Garoua, Badjengo

Trouver les autres Local Guide d'une même localité
Garoua, Cameroun
5 comments
Connect Moderator

Re: Comment suivre un local guide.

Hi @kvlpilote

 

Thanks for sharing this. I just wanted to add that it is still not possible to follow all Local Guides. Some are still waiting for this feature to arrive on their profile.

 

Cheers

Morten 

Level 8

Re: Comment suivre un local guide.

Merci beaucoup pour ta contribution qui répond justement à ma question. Bien des choses à toi.

#LocalGuideCameroon

Level 3

Re: Comment suivre un local guide.

hi my name is ibrahim abba I'm from Abuja Nigeria Thank you for your good work local Guides good work 

Connect Moderator

Re: Comment suivre un local guide.

@kvlpilote 

please note that I have unaccepted the "solution" given by you, because your post don't need a solution. For more information about this feature please read: How do I mark comments as solutions?

Level 8

Re: Comment suivre un local guide.

Déterrage de post en cours... 😁

D'accord pour ce qui est de suivre un local guide, mais pour ce qui est de les trouver on fait comment ? 
J'habite au Pays Basque, j'aimerais voir ce que les copains locaux partagent dans le coin, sauf qu'à part regarder dans le hasardeux fil d'actus Google ne donne aucune informations.
Un peu comme ce site en fait, c'est quand même beau d'avoir créé une communauté internationale sans qu'on puisse connaitre son voisin de palier 🤓